Connue pour ses accessoires de mode colorés en tissus pour femme & enfant, Papa Pique et Maman Coud, a choisi la ville de Reims pour ouvrir son nouveau point de vente.

L’histoire de cette petite entreprise famille créée dans les années 90 sur les côtes bretonnes continue sa «success story » en se développant aux quatre coins de la France. Toujours nourrie d’enthousiasme et de nouveaux projets, l’enseigne montre une nouvelle fois sa volonté de satisfaire une clientèle de 3 générations qui reste fidèle et qui partage la même affection pour ces imprimés colorés.

Sophie Beillard, responsable de la boutique PPMC à Reims

La passion PPMC se transmet naturellement de mère en fille

Comme nous le confie la nouvelle responsable de boutique Sophie Beillard, rémoise depuis près de 20 Ans ; PPMC est la marque de mon enfance, elle m’évoque des souvenirs de vacances en bretagne, des tissus fleuris, gais. Je m’émerveillais devant la multitude de choix de formes et de couleurs dans cet univers féérique... et aujourd’hui c’est ma fille qui, a son tour en est fan. PPMC a ce côté innovant qui n’existe pas encore ici à Reims et que je suis ravie de faire découvrir aux Rémois.

Des accessoires cheveux et mode : des bandeaux, des chouchous, des barrettes, des sacs, des chapeaux, des pochettes mais aussi du tissu.

Audacieuse et surprenante, PPMC crée chaque mois, pas moins de 2 nouvelles collections d’imprimés déclinés dans des centaines d’accessoires répartis dans toutes les boutiques et sur son e shop : www.ppmc.fr
Nichée dans le centre-ville dans une des rues emblématiques de Reims, Passage Talleyrand, la boutique est disposée en duplex d’une surface totale de 100m2 (2X 50 m2). Elle proposera toutes les collections de la marque et  dès que le contexte le permettra, des ateliers couture seront organisés à l’étage de la boutique. Car en plus des accessoires de mode, la marque propose également du tissu au mètre (coton, gaz, enduit, et des coupons pour le bonheur des plus créatives.   

Papa Pique et Maman Coud
12-14 Passage Talleyrand 51100 REIMS
Ouverture du mardi au samedi de 10h à 17h30 ( puis 19h après le couvre feu)