Press Room DéDalE

DES EXPÉRIENCES
DES ARTISTES
LIEU EPHÉMÈRE
Un lieu unique d’immersion, de créations, de rencontres culturelles, artistiques et solidaires à Vannes. L’association «L’Art prend la rue !» investit en 2018 l’ex-bâtiment de la DDE, rive gauche du port, et le transforme en un lieu culturel et artistique à vocation éphémère. Entre 2018 et février 2020, la galerie constituée d’ une centaine de pièces reçoit plus de 50 000 visiteurs.

Téléchargements

Dossier de Presse

DP | Dedale, l’Art prend la rue

DéDalE : Un lieu unique d’immersion, de créations,
de rencontres culturelles, artistiques et solidaires à Vannes.
L’association «L’Art prend la rue !» investit en 2018 l’ex-bâtiment de la DDE, rive gauche du port,
et le transforme en un lieu culturel et artistique à vocation éphémère.

Télécharger »

Communiqués de presse

dedale

CP| Le livre d’Art Urbain

Dédale, après le lieu : le livre
Clap de fin le 31 décembre !
Dedale, ce lieu éphémère atypique qui aura réuni, ces 3 dernières années certains des pionniers de l’art urbain sera définitivement détruit le 31 décembre 2021. Ce véritable laboratoire artistique aura fait naître ensemble et tour à tour, les œuvres de 119 artistes. Repeintes du sol au plafond, les pièces des 3000 m2 de cette friche urbaine sont autant de portes que plus de 100 000 visiteurs ont eu le privilège de pousser pour entrer dans un univers à chaque fois étonnement différent.

Télécharger CP + visuels »
dedale

CP | Nouvelle Line Up du RDC

DeDalE a fait peau neuve ce printemps 2020 et vient d’ouvrir le 20 juillet un nouveau rez-de-chaussée, riche de la venue d’une trentaine de nouveaux artistes, tous issus de la culture du writing et graffiti, avec
quelques signatures de renom.

Télécharger CP + visuels »

tous les visuels

Dedale
Search
« 1 de 3 »